Forum de la 3H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour ne pas oublier ces 3 ans d'amitié!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le travail en usine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra
Administrateur
Alexandra


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 31/05/2006

Le travail en usine Empty
MessageSujet: Le travail en usine   Le travail en usine EmptyJeu 24 Aoû - 14:13

Voilà, j'ai découvert cette semaine ce qu'était le travail à la chaine dans une usine! Depuis lundi je travail chez Weckerle cosmetic au Locle et certains jours, j'en regrette même les cours d'allemand!!!
Et pourtant ca avait bien commencé. Le premier jour je devais juste contrôler des étiquettes et empaqueter des lipsticks. Trop tranquille!

Seulement voila la machine est tombé en panne! Donc le mardi, ils ont du nous occuper. Ainsi pendant nos 8 heure de boulot, on a trié des pièces de lipstick défectueuses. On devait déboiter la bague et jeter le reste. C'était a en devenir fou! Et les ampoules sur les mains No ...Heureusement qu'on a deux pauses, une de dix minutes et l'autre de trente minutes.

La machine marchait de nouveau hier! Heureusement Razz ! Mais on a commencé a faire des baumes pour les lèvres, style labello. Et maintenant mon boulot c'est de prendre le baume de la machine et de lui mettre un bouchon sans toucher la mine et ca a un rythme assez soutenu! Et c'est surement ce qui m'attend encore jusqu'à vendredi.

Le seul point positif (a part les petits sous a la fin du mois Laughing ) c'est que les deux premiers jours, il y avait Méryle, la soeur à Ken qui travaillait dans l'équipe d'à côté! Si tu vois ce mess Méryle, je te remercie pour avoir fait ces deux premiers plus doux! lol

L'heure tourne et je vois arriver celle a laquelle je prends le travail... Allons-y! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Administrateur
Cindy


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 25/02/2006

Le travail en usine Empty
MessageSujet: Re: Le travail en usine   Le travail en usine EmptyJeu 24 Aoû - 19:04

Ma pauvre choupette!! C'est là qu'on voit, on se plaignait du lycée, mais on ne se rendait pas compte de la chance que l'on avait!! Le travail en usine est très difficile! (on a bien vu pendant les visites d'entreprises...)

Courage, plus qu'un jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://classe3h.1fr1.net
 
Le travail en usine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3H :: Entre nous :: Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser