Forum de la 3H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour ne pas oublier ces 3 ans d'amitié!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En direct de Bournemouth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra
Administrateur
Alexandra


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 31/05/2006

En direct de Bournemouth Empty
MessageSujet: En direct de Bournemouth   En direct de Bournemouth EmptyMar 19 Déc - 22:34

Hello!

Je viens donner de mes nouvelles comme je l avais promi a Manot!

Mon but cette annee etait d aller en Nouvelle Zelande apprendre l anglais. Malheureusement l association avec qui je devait partir a perdu mon passeport ( je les deteste ), du coup je suis reste coince au Locle. Un mois apres, l association me telephone pour me dire qu ils ont enfin retrouve mon passeport et que je pourrai partir mi janvier.

Ca m embetait trop de devoir rester encore deux mois en Suisse et surtout je ne voulais plus avoir affaires a eux. Alors je suis parti a Bournemouth en Angleterre dans une ecole.

Les debuts sont toujours difficiles et je voulais qu une chose c etait de rentrer. Surtout que l ecole me prenais deja trop la tete. Le deuxieme jour, j avais deja ete vire de la classe pour avoir eu 1 minute de retard ( et j avais vraiment qu une minute de retard) et du coup j avais recu un warning. Le pire c est qu au bout de trois warning ils ont le droit de te virer, sans te rembourser!

Et pour le temps, il faut vraiment aimer la pluie! Mais le pire c est que les maison anglaises sont super mal isolees alors t a toujours l impression que ton lit, tes affaires et autre sont humides, c est horrible! Mais en fin de compte, on s y habitue!

Mais a part ca, l ecole est super et les profs sont geniaux ( excepte Mis O Connor celle qui m a vire de la classe). Et c est super de pouvoir discuter avec des gens de tout les horizons. Meme s il y avait une overpopulation de turcs!lol

Et Bournemouth est une ville geniale meme si je suis dans la basse saison! Je n oublierai jamais les discos, les pubs et surtout tous mes amis!

Maintenant tout se termine car je rentre demain. Ca fait trop mal de quitter des gens a qui on s est attache!

Par contre je suis trop contente car l anne prochaine il y a de forte chance que je parte en Nouvelle Zelande.

J espere que tout va bien pour vous! Et a bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Administrateur
Cindy


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 25/02/2006

En direct de Bournemouth Empty
MessageSujet: Re: En direct de Bournemouth   En direct de Bournemouth EmptyJeu 21 Déc - 10:57

Atend attend!! Tu retourne pas en Angleterre après les fêtes? Moi j'y comprend plus rien à tes histoires! faudra qu'on se voit un de ces jours que tu m'explique lol!

Gros bisous ma choupette
Revenir en haut Aller en bas
https://classe3h.1fr1.net
 
En direct de Bournemouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3H :: Entre nous :: Que devenez-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser