Forum de la 3H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour ne pas oublier ces 3 ans d'amitié!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Ecolades

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy
Administrateur
Cindy


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Ecolades Empty
MessageSujet: Les Ecolades   Les Ecolades EmptySam 30 Déc - 18:20

Coucou!

alors, je sais pas si vous vous souvenez, quand nous étions en première année, la première édition des écolades avait eu lieu. Pour ceux qui auraient par hasard oublié de quoi il s'agit, c'est la réunion de tous les lycées suisse-romands lors de diverses représentations des élèves de ceux-ci. Les représentations sont gratuites pour tout le monde et se déroulent dans plusieurs salles à la Chaux-de-Fonds durant un week end. Théâtre, musique, danse, tout y passe.

Cette année, les écolades reviennent et auront lieu le week end du 23 mars. Si je vous parle de cela c'est simplement parce qu'on m'a demandé de faire un peu de pub étant donné que je participe à l'un des spectacle qui représentera notre cher Lycée Blaise-Cendrars. En effet, ce dernier sera représenté par la chorale et par l'école de danse de la femme de notre cher prof de gym.

Je me disais qu'il serait sympa que l'on puisse se croiser à quelques spectacles qui auront lieu à cette occasion.

Sur ce, je vous souhaite déjà une toute belle année 2007!
Revenir en haut Aller en bas
https://classe3h.1fr1.net
 
Les Ecolades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3H :: Entre nous :: "News"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser