Forum de la 3H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour ne pas oublier ces 3 ans d'amitié!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salutations pour vous!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cindy
Administrateur
Cindy


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 25/02/2006

Salutations pour vous!! Empty
MessageSujet: Salutations pour vous!!   Salutations pour vous!! EmptyDim 1 Avr - 11:16

Coucou tout le monde!!!

Voila, je ne savais pas trop ou placer ce sujet, mais je me suis dit que c'était ici le mieux.

Comme vous le savez peut-être, le week end dernier j'ai participé aux Ecolades. le dimanche à midi, toutes les personnes ayant participé étaient invités pour un dîner de clôture. A cette occasion, j'ai croisé M. jeanguennant, qui m'a demandé de vous saluer quand je vous verrais. Voila qui est fait!

J'ai aussi pour vous des salutations de notre chère Mmw. Walzer P. Ell em'a demandé des nouvelles des 3H, que j'ai données globalement. En tous cas, elle vous salue bien tous!!!!

Voila!


(Pour anecdote: Le spectacle que j'ai fait à l'heure bleue pour les Ecolade a du refuser 200 personnes, manque de places. On peut dire que les Ecolade ont eu un succès fous cette année!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://classe3h.1fr1.net
Raphaloulou
Modérateur
Raphaloulou


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Tchaux
Date d'inscription : 28/06/2006

Salutations pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations pour vous!!   Salutations pour vous!! EmptyDim 1 Avr - 11:20

Ouai, une fois, faut qu'on se fasse un truc avec la 3H, et inviter les profs... faut que j'y pense. Mais à mon avis, vaut mieux attendre les beaux jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zetacyclingclub.ch
Cindy
Administrateur
Cindy


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 25/02/2006

Salutations pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations pour vous!!   Salutations pour vous!! EmptyLun 2 Avr - 15:20

C'est clair que ce serait trop la fête!! Mais come déjà dit... Plusieurs d'entre nous sont en voyage donc difficile pour le moment!! Attendons encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://classe3h.1fr1.net
Fr@nzos




Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Fontainemelon Palace
Date d'inscription : 07/07/2006

Salutations pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations pour vous!!   Salutations pour vous!! EmptyMar 3 Avr - 13:55

Disons que même si c'est pour cet été on a meilleurs temps de s'y prendre au plus vite.

Pour moi c'est pas de grosses fêtes pour encore 77 jours lol!

btw: Mme Walzer-Palomo est au conseil de l'uni afro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations pour vous!!   Salutations pour vous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations pour vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous
» Faut que je vous dise...
» GRAND RENDEZ-VOUS !!!
» Argent pour livres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3H :: Entre nous :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser