| Happy Birthday | |
|
+4Alexandra VladArakAroke Raphaloulou M@ias 8 participants |
Auteur | Message |
---|
M@ias
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Sonvilier, Jura-BERNOIS !!! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Happy Birthday Ven 7 Juil - 11:03 | |
| Hey, Joyeux Anniversaire Marion!!!! Pas de champagne en classe cette fois, mais on est avec toi! Fête bien! (mais pas trop ) | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Tchaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Ven 7 Juil - 11:28 | |
| Ouai. on pense fort à toi!!! Et on trinquera à ta santé lorsqu'on se revera (très bientôt je l'espère...).
En attendant, Joyeux Anniversaire. | |
|
| |
VladArakAroke
| Sujet: Re: Happy Birthday Ven 7 Juil - 11:57 | |
| Yep, joyeux anniversaire! | |
|
| |
Alexandra Administrateur
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Ven 7 Juil - 13:59 | |
| Joyeux annivrersaire! Je pense fort à toi et j'aurais bientôt fini le (les?) cd(s) que je t'avais promis.
A très bientòt! | |
|
| |
Fr@nzos
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Fontainemelon Palace Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Ven 7 Juil - 14:33 | |
| Of cours, joyeux anniversaireeeeeuuuuhhh | |
|
| |
Cindy Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Ven 7 Juil - 14:45 | |
| Joyeux anniversaire ma choupette!!! Je pense fort à toi, je t'adore! | |
|
| |
Kenwood ou Ken Laden
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : au fond d'une bouteille Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Sam 8 Juil - 17:57 | |
| c normale qu'elle reponde pas??? en fait ca sert a rien de lui souhaiter jouyeux anniversaire si elle est pas là... | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Tchaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Sam 8 Juil - 18:20 | |
| Elle est en week-end au Vallais!!! | |
|
| |
Cindy Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Sam 8 Juil - 20:16 | |
| ET oui, mais elle est au courant pour le message... elle viendra nous remercier à son retour lol | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
| Sujet: Re: Happy Birthday Dim 9 Juil - 11:54 | |
| lundi pour ceux qui sont dérèglé de l'horloge interne, ou qui ont trop bu... | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Saignelégier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Mar 11 Juil - 22:20 | |
| Coucou! Merci à tous pour vos messages d'anniversaire!! je n'ai pas pu vous remercier avant parce que j'avais un problème avec internet, je pouvais plus me connecter!! Sorry sorry!! J'espère que vous ne m'en voulez pas! Je vous adore tous et tu as tort ken, ça sert quand même à qqch de me l'avoir souhaiter!! Bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday | |
| |
|
| |
| Happy Birthday | |
|