| GO: Gentil Organisateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaloulou Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Tchaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: GO: Gentil Organisateur Ven 7 Juil - 11:45 | |
| Tout d'abord, je tenais à tous vous remercier pour les messages que vous avez écrits sur la feuille qui acompagne les sitations des profs. Ca me touche beaucoup.
Je tiens également à vous dire qu'organiser la grande majorité des activités de la 3H durant ces trois années a été un plasir pour moi. Des classes comme celle là il n'y en a pas des masses, alors je suis content d'avoir pu participer à la "création" de l'amitié qui nous unis tous aujourd'hui, même si il n'a pas toujours été facile de contenter tout le monde! Et de toute façon, un organisateur n'est rien si personne ne participe à ses activités! Donc, merci à vous d'être venus le plus souvent possible. | |
|
| |
Cindy Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: GO: Gentil Organisateur Ven 7 Juil - 14:51 | |
| En tous cas, merci vraiment beaucoup pour tout ce que tu as fait... On ne te remerciera jamais assez!! Efectivement, j'en profite aussi pour remercier pour les petits mots. ça touche beaucoup! | |
|
| |
M@ias
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Sonvilier, Jura-BERNOIS !!! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: GO: Gentil Organisateur Ven 7 Juil - 14:59 | |
| GO??? Raph se prend la tête!!!!!! Mais oui, t'as organisé plein d'events! Mais c'est pas fini on espère! Hein? | |
|
| |
Cindy Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: GO: Gentil Organisateur Ven 7 Juil - 15:01 | |
| Ouais Raph on compte sur toi lol | |
|
| |
Alexandra Administrateur
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: GO: Gentil Organisateur Ven 7 Juil - 15:46 | |
| Ouais merci! Mais on espère tous que ce n'est pas fini! C'est vrai que l'on pourrait aussi mettre un peu du notre... | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Tchaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: GO: Gentil Organisateur Ven 7 Juil - 18:19 | |
| c'est pas finis!!! J'ai plein d'idées plus ou moins cool et réalisables...
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Cindy Administrateur
| Sujet: Re: GO: Gentil Organisateur Ven 7 Juil - 19:43 | |
| Alors on se réjouis déjà de les connaitre | |
|
| |
Kenwood ou Ken Laden
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : au fond d'une bouteille Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: GO: Gentil Organisateur Sam 8 Juil - 18:04 | |
| moi je trouve assez cool l'histoir de faire un topic sur soit, franchement raph, t'a ton bac, mais bon, te nommé par toi meme GO et en plus en faire un topic, moi j'aime bien...
et sinon, c quoi tes projet??? | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
| |
| |
Cindy Administrateur
| Sujet: Re: GO: Gentil Organisateur Sam 8 Juil - 20:18 | |
| C'est pas une si mauvais idée les surprises lol (meme si on aimerait bien savoir ) | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
| |
| |
Cindy Administrateur
| Sujet: Re: GO: Gentil Organisateur Dim 9 Juil - 12:19 | |
| Ha haaaaa quand on saura tout... lol | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
| Sujet: Re: GO: Gentil Organisateur Lun 10 Juil - 11:25 | |
| ben on fait ce qu'on peut!!! Là, ces jours, je récupère et je finis de ranger la merde des Grisons, et après je commence à réfléchir à la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GO: Gentil Organisateur | |
| |
|
| |
| GO: Gentil Organisateur | |
|