Forum de la 3H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour ne pas oublier ces 3 ans d'amitié!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Citations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fr@nzos




Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Fontainemelon Palace
Date d'inscription : 07/07/2006

Citations Empty
MessageSujet: Citations   Citations EmptyMer 12 Juil - 11:41

Bon, puisqu'on y est voilà quelques citations en vrac sorti des forums que je fréquente:

Je pense que le site est en train de faire le tour de France (plus vite que Lance et sans dopage).


Sinon, Zidane confirme ce que j'ai toujours dit: Au foot il faut se servir de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Raphaloulou
Modérateur
Raphaloulou


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Tchaux
Date d'inscription : 28/06/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMer 12 Juil - 12:15

je vois pas bien le lien entre le site et le Tour de France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zetacyclingclub.ch
Fr@nzos




Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Fontainemelon Palace
Date d'inscription : 07/07/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMer 12 Juil - 12:29

Citations Boulet

Le site a fait le tour de france. (Ca signifie que de forum en forum, par le bouche à oreil tout le monde dans la france a une fois essayé ce site web)

Et après y'a un jeu de mot peut être un peu subtile pour le cycliste que tu es Razz entre le site qui fait le tour de le France et le tour de France à vélo. Après ça devient carrèment compliqué parce que c'est plus un jeu de mot mais un vrai sous-entendu... Tu vois, l'auteur semblait dire que le site a fait le tour de france sans se doper mais que Lance (là encore il précise pas le prénom mais chacun aura compris qu'il s'agissait de Lance Amstrong) lui s'était toujours bien chargé comme il faut.

Ca va ? Il te faut une autre explication ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raphaloulou
Modérateur
Raphaloulou


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Tchaux
Date d'inscription : 28/06/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMer 12 Juil - 12:40

...

c'est un peu suptile pour mes pauvres neurones d'étudiant en vacances... Mais bon, dans les grandes lignes, je crois que j'ai cerné le problème...

Mais Armstrong n'est plus chargé!!! Il est à la retraite!!! Faudrait vraiment être boeuf pour se doper à rien faire...

Par contre, Ullrich Basso et autre Vinokourov peuvent pas en dire de même!!! Ce qui ça me fait plasir cette histoire!!! Tous gauler en même temps! Pour une fois, je dis Bravo à l'UCI. Ils ont enfin compris quîl fallait s'attaquer aux coureurs en activité, et arrêter de chier sur les retraités qu'ils ont pas pu avoir avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zetacyclingclub.ch
Contenu sponsorisé





Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations de nos profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 3H :: Entre nous :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser