| Humeur du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Humeur du jour Sam 22 Juil - 14:57 | |
| Voila, comme dans a peu près chaque forum, celui-ci se doit d'avoir son sujet "Humeur du jour". pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est très simple. Chaque fois que l'on se connecte (du moins 1 fois par jour), on vient ici et on decrit notre humeur, ce que l'on ressent aujourd'hui, pourquoi etc...
Voili, voilou!! Je vous laisse à vos humeurs!! | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Tchaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Juil - 15:08 | |
| humeur du jour: heum, voyons voir. Moi je dirait fatigue. je sais, certains diront que c'est pas une humeure, et je vous l'accorde!!! Mais je suis vraiment crevé. Levé à 5h20 pour aller 4h d'entraînement avant les grosses chaleurs (trop chiant. vivement les 25°)... | |
|
| |
Cindy Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Juil - 15:12 | |
| J'imagine que par cette chaleur ça doit pas être facil lol! En ce qui me concerne, aujourd'hui je suis de bonne humeur. j'ai commencé par unepetie heure de piscine ce matin (trop bien y'a personne quand on va à l'ouveture!) puis commission avec ma mère et ma grand-mère, et ensuite glande totale (pour changer ) | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Aoû - 17:24 | |
| HUMEUR DU JOUR hi hi hi ! : alors jme suis levé a 14h car j ai passé la nuit a faire la fete lol , discotheque de minuit ah 04h30 du matin , puis en after de 5h30 environ a 10h30 , c etait pas fini , mais j arrivais plus a danser , j etais moooort! mdr , c est trop cool la vie de la nuit | |
|
| |
Cindy Administrateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Aoû - 20:25 | |
| Ouaw honnetement je sais pas comment tu fais lol | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Tchaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Aoû - 21:55 | |
| ouai. c'est vraiment la grosse noce. Nous on est des minables à côté de ça... | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Aoû - 12:24 | |
| c'est un peu le problème aveec ce type de soirée...
Pour rester dans l'humeur du jour: je suis content, et libre! MEs parents sot partits en vacances, et j'ai la barraque for me!!!! Bon, en même temps y a certains désavantages, comme se faire à manger trois fois par jours... | |
|
| |
Cindy Administrateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Aoû - 15:10 | |
| ET oui, y'a pas que des points positif à la vie en solitaire lol!!
Ben moi aujourd'hui, bonne humeur malgré un temps pourri Gggrr. J'ai presque fini de ranger ma chambre (ouf là j'en pouvais plus lol) | |
|
| |
Alexandra Administrateur
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Aoû - 15:31 | |
| Perso je ne tiens plus en place. Il faut que je bouge sinon je pète un cable. Bref aujourd'hui plein d'énergie à revendre. Seul bémol: la pluie! | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
Fr@nzos
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Fontainemelon Palace Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Aoû - 10:45 | |
| Alors ce matin je pète la forme ! Je reprend l'entrainement cet après midi... (après les 4 kg pris pendant le bac je me demande si je suis encore capable ) ! Et puis dans la journée je vais essayer de faire un gateau pour un ami cher à mon coeur qui est à l'ER | |
|
| |
Fr@nzos
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Fontainemelon Palace Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Aoû - 15:49 | |
| Alors humeur du jour un peu spéciale... j'ai d'abords failli piquer une crise quand j'ai vu qu'une de mes amies avait eu la mauvaise idée d'écrire à mon frère plutot qu'à moi Après j'ai deviné ce qui se trouvait dans la lettre donc du coup ça va beaucoup mieux vu que c'est qu'une bête question administrative Ah... la famille | |
|
| |
Cindy Administrateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Aoû - 21:13 | |
| Aujourd'hui je suis de trop trop bonne humeur. En efet, je viens de recevoir un courrier qui ne pouvait me rendre que de bonne humeur. Chaque année, pendant les vacances, je recois un courrier de monécole de danse Modern' Jazz, pour nou informer des cours que l'on va suivre. Et qu'elle fut ma surprise quand jai découvert que cette année, je monte d'un niveau!! Et oui enfin, je passe dans les avancées!! J'en reviens trop pas! bon c'est vrai je m^étais inscrite à un cours de techique, mais je pensais pas que je montrais directe en avancées! C'est trop chouete, mais au début je vais vraiment soufrire. Y'a du boulot en vue! Mais ça ne me fait pas peur, j'aime les défi lol! Je sent que cette année va être bien chargée. Entre la HEP qui promet difficile et 3 cours de danse par semaine de 75 minutes, je ne vais pas m'ennuyer.. Mais j'adore ça, c'est très motivant | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Aoû - 23:39 | |
| humeur du jour stressantes, voir paniqué. et ça sera comme pour encore 4 jours, jusqu'à dimanche où se déroule le Grand Raid... Je commence sérieusement à avoir les boules, et cette histoire de numéro de dossard n'arrange pas les chose ( http://raphaloulou.skyblog.com ). ça va partir vite, et je serai un peu obligé de suivre le mouvement si je veux profiter de mon bon dossard... De plus, la météo est vraiment variable. Selon Météosuisse, le risque de pluie persistera, et on ne sera fixé que le samedi soir, pas avant. Autant dire que si il pleu toute la journée, ça va être galère pour bon nombre de concurents... | |
|
| |
Fr@nzos
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Aoû - 19:11 | |
| Humeur de hamster... avec deux dents sur ma table de nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|