Cindy Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Trip des Winnie Mer 26 Juil - 16:40 | |
| Faut quand même que je vous raconte... Vous vous souvenez surement tous du trip des petits Winnie pour portable à Naples? Quand Sophie trip trop la dessus et que tout le monde la suit, et finalement ils deviennent un peu la mascotte du Voyage d'étude lol!! Et bien, hier, j'étais chez Alex, dans sa maison en France, et on était sur une terrasse... Là, on voit de ces petites machines... On se dit, "Peut-être qu'il y a des Winnie ", alors on va voir et là, c'est la surprise. On ne s'y attendait pas, mais que voit-on? Des Winnie lol!! Une toute nouvelle collection avec cette fois des habits d'insectes... Evidemment, on n'a pas pu resister, on a pris chacune quelques-uns mdr!!! A la la... Quel bons moments quand meme mdr | |
|
Raphaloulou Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Tchaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Trip des Winnie Mer 26 Juil - 19:28 | |
| Peut être qu'Evan va vous les racheter... | |
|
Cindy Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Trip des Winnie Mer 26 Juil - 19:52 | |
| A mon avis, il va avoir de la peine à nous convaincre lol | |
|
Alexandra Administrateur
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Trip des Winnie Jeu 3 Aoû - 11:44 | |
| C'était géniale quand on est allé les chercher dans la petite machine et que nos parents nous regardaient avec de grands yeux, avec un air de dire qu'on était complétement folles, qu'on était retomber en enfance.
Et quand on se posait des questions parce que on entendait miaulé mais qu'on ne voyait pas de chat. Jusqu'à ce qu'on comprenne que c'était un oiseau en cage qui miaulait....
Perso, je n'ai deux que je veux bien vous donner alors si vous êtes interessé dite le moi. Ou alors je peux prendre commande et allé en rechercher quand je serai en france | |
|
Cindy Administrateur
| Sujet: Re: Trip des Winnie Ven 4 Aoû - 14:36 | |
| Mdr alex!!! Effectivement. quand ma soeur a dit, "mais c'est l'oiseau qui miaule..." J'étaits-là, cette fois elle devient completement débil. ET quand on c'est rendu compte compte que c'était l'oiseau! MDr trop beau! | |
|
Alexandra Administrateur
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Trip des Winnie Lun 7 Aoû - 17:48 | |
| Par contre dommage que c'était des winni spécial insects, ceux de naple était mieux! D'ailleur j'en ai un ou je ne sais pas si c'est un scarabé ou une araignée. Celui la demandera un temps de reflexion! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trip des Winnie | |
| |
|