| Week-end 3H | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaloulou Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Tchaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Week-end 3H Ven 11 Aoû - 23:56 | |
| Voici une proposition qui me semble interessante:
Avec the poeple of 3H, on pourrais, à l'occasion, se louer un chalet un week-end et y faire la fête! Personnelement je ne pensais pas faire ça tout de suite, mais plutot en decembre, lorsque tout le monde aura repris les cours. Comme ça on aura des choses à se raconter!
J'avais penser au chalet où j'avais fait mes 18 ans. Y a largement la place pour loger tout le monde, et pour faire la fête. Y a aussi possibilité un soir d'y inviter nos anciens profs... à voir.
Bref, c'est une proposition comme une autre qui ne demande qu'à être modifiée... | |
|
| |
Cindy Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Week-end 3H Dim 13 Aoû - 19:25 | |
| Excellent je trouve trop cool l'idée. Et c'est bien de s'y prendre mainteanant, comme ça on peu prévoir une date dans un chtit moment et avir un max de personne! 8J'aieme bien l'idlée des profs aussi...) | |
|
| |
Alexandra Administrateur
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Week-end 3H Lun 14 Aoû - 19:31 | |
| L'idée est chouette. Malheureusement à cette période je serai à l'aute bout du monde! | |
|
| |
Cindy Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Week-end 3H Lun 14 Aoû - 19:49 | |
| On pourrait aussi faire ces retrouvaille plus tard, parce que efectiement en y reflechissant, pas mal de monde sera absent lol!! | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Tchaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Week-end 3H Lun 14 Aoû - 19:56 | |
| Haaaaaaaa, ces gens qui voyagent!!!!!! | |
|
| |
Manot
| Sujet: Re: Week-end 3H Mar 15 Aoû - 12:44 | |
| QUOI???
Nan, sérieusement ca serait une cool idée, mais ca vous tenterais pas de faire ca en octobre ou comme ca?
Appart ca je peux déjà vous prévenir: Un des derniers week ends d octobre Baz et Moi organizons une fête à la cave du Pti Paris (Le jour d'avant notre départ!) | |
|
| |
Cindy Administrateur
| Sujet: Re: Week-end 3H Mar 15 Aoû - 14:12 | |
| Ou là, va y avoir des larmes ce soir-là mdr | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
| Sujet: Re: Week-end 3H Mar 15 Aoû - 15:09 | |
| ouai, mais en octobre c'est nul. Tous les universitaires ont pas repris les cours... | |
|
| |
Cindy Administrateur
| Sujet: Re: Week-end 3H Mar 15 Aoû - 19:23 | |
| Ben on a qu0à faire ça dans une année!! lol | |
|
| |
Alexandra Administrateur
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Week-end 3H Dim 20 Aoû - 13:34 | |
| Il faut avoir une date fixe sinon ca ne va jamais se faire... Si vous le faite en octobre je serai peut-être encore là, je dois avoir mon permi avant de partir... | |
|
| |
Cindy Administrateur
| Sujet: Re: Week-end 3H Dim 20 Aoû - 14:18 | |
| Moi je vous dit, la meilleure idée serait de fixer une date assez loin, pour etre sur que tout le monde soit là... EN plus, on aura plus de chose à se raconter et nos retrouvailles n'en seront que meilleures!! | |
|
| |
Cindy Administrateur
| Sujet: Re: Week-end 3H Jeu 15 Mar - 15:23 | |
| Bon, et bien, ce projet étant un peu délaissé, remettons-y du coeur. Je pense que ce projet est une très bonne idée et qu'il faudrait s'y mettre assez rapidement et fixer la date. Je pense que le meilleur moment pour organiser cela serait aux alentour du mois d'octobre prochain! Les cours 8université) auront repris et les voyageurs devront donc être rentrés!!!! | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
| Sujet: Re: Week-end 3H Jeu 15 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end 3H | |
| |
|
| |
| Week-end 3H | |
|