Cindy Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: BESOIN DE VOTRE AIDE Dim 20 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
Fr@nzos
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Fontainemelon Palace Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE Lun 21 Aoû - 23:37 | |
| Ben désolé de te contredire mais ça me semble d'une limpidité assez déconcertante. Il faut juste s'y connaitre un minimum en DB etz ça devrait jouer facile. En gros il faut trouver les infos de ton serveur... (et prier pour qu'il ait des MySQL DB sinon t'auras l'air très très con) Toutes les infos qu'il te demande doivent être fournies par le serveur (à l'exeption de ce qui concerne le admin account ou tu met ce que tu veux) Bonne chance Et... GNU/GPL est ton ami | |
|
Cindy Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE Mar 22 Aoû - 13:51 | |
| C'est bien ce que je me disais en fait, ça doit pas être si compliqué que ça... Je vais voir si je trouve ça... merci en tous cas | |
|
Cindy Administrateur
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE Mar 29 Aoû - 14:08 | |
| Bon alors, mon père s'est renseigné au près d'un professionel, et c'est hyper compliqué en fait. EN plus, pour avoir toutes les infos, il faut payer presque le double de ce qu'il paye maintenant. Je vais donc essayer de me diriger vers un hebergeur gratuit qui pourrait peut etre heberger notre gallerie! Si vous en conaissez un bien, n'hésitez pas à me les soumettre ci-dessous!! | |
|
Cindy Administrateur
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE Mar 29 Aoû - 18:24 | |
| JE crois bien que j'ai trouvé la solution à ce problème... si c'est le cas, je me réconcilie avec Ifrance, que j'avais quitté depuis un moment | |
|
Cindy Administrateur
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE Mer 30 Aoû - 14:01 | |
| Je confirme, j'ai REUSSI!! j'en revient pas... depuis le temps que je cherchais à faire cette galerie lol!! Pour le moment, les photos n'y sont pas encore, ça prend un temps fou... (D'ailleur si quelqu'un veut m'aider, je sus prenante lol!) voici l'adresse: http://Galeries3h.ifrance.com/cpg1.4.8/cpg148/index.php | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE | |
| |
|