| une torrée dimanche? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaloulou Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Tchaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: une torrée dimanche? Lun 21 Aoû - 20:44 | |
| Mais bien le bonjour, 3H! J'ai une proposition à faire. Dimanche, si te temps le permet, on pourrait se faire une journée au Gros-Crêt. Rdv vers 11h, torrée et après on fait la fête! Ca permetterais de (re)voir des gens qu'on a pas vu depuis 2mois. Et surtout de voir certains qui vont partir voyager!
Mais bon, pour que ça soit cool, faut qu'il y ait le max de personne. Si est tjrs 8 les mêmes 8on c'est déjà bcp pendant les vacs) ça sert pas à grand chose! Et on pourrais aussi "inviter" d'autre monde (copains/copines) et des gens d'autres classes... bref, c'est ouvert!
(on pourra aussi en profiter pour voir quand on veut faire ce fameux week-end, et discuter de l'opération cobra du desert) | |
|
| |
Cindy Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: une torrée dimanche? Lun 21 Aoû - 21:19 | |
| Moi je suis partante, j'ai vraiment besoin de changer d'air lol!! et de revenir un peu en arrière lol | |
|
| |
Alexandra Administrateur
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: une torrée dimanche? Jeu 24 Aoû - 13:13 | |
| C'est une super idée! Mais il faudrait prévenir les autres par email ou par natel, sinon il n'y aura pas grand monde! | |
|
| |
Cindy Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: une torrée dimanche? Jeu 24 Aoû - 19:00 | |
| E franchement, vous avez vu le temps qu'ils annoncent? Et finalement je sais pas si je pourrai etre là, je vais chez mes cousines! | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Tchaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: une torrée dimanche? Dim 27 Aoû - 1:30 | |
| bon, on repousse d'une semaine | |
|
| |
Cindy Administrateur
| Sujet: Re: une torrée dimanche? Dim 27 Aoû - 21:06 | |
| Ok prions pour dimanche prochain! | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
| Sujet: Re: une torrée dimanche? Jeu 7 Sep - 14:39 | |
| Bon, après 3 semaines de mauvais temps. Il est temps (holala le jeux de mot...) de se faire cette torrée dimanche. Et vu le temps qu'on a ces jours, pas d'excuse tout le monde vient!!!
et vous pouvez aussi ramener du monde d'ailleur. plus on est de fou, plus pon rigole... | |
|
| |
Fr@nzos
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Fontainemelon Palace Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: une torrée dimanche? Jeu 7 Sep - 17:19 | |
| Bon donc dimanche la fête elle va se passer à Yverdon pour nous. Premier match de la coupe Suisse | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
| Sujet: Re: une torrée dimanche? Jeu 7 Sep - 17:27 | |
| pourri!
mais moi je pensais faire cette torrée à midi. Parce que c'est pas que les soirée commencent à être courtes et fraiches, mais c'est tout comme... | |
|
| |
Cindy Administrateur
| Sujet: Re: une torrée dimanche? Ven 8 Sep - 19:05 | |
| Bon, normalement je srai là, et j'i tenté de convaincre Céline aussi, mais faut dire qu'on est completement crevée aujourd'hui. JE lui tel demain lol!! Normalement on vient les deux¨ | |
|
| |
Manot
| Sujet: Re: une torrée dimanche? Sam 9 Sep - 3:56 | |
| Je serai la!!!
Mais je viens seul...!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une torrée dimanche? | |
| |
|