Voilà, j'ai découvert cette semaine ce qu'était le travail à la chaine dans une usine! Depuis lundi je travail chez Weckerle cosmetic au Locle et certains jours, j'en regrette même les cours d'allemand!!!
Et pourtant ca avait bien commencé. Le premier jour je devais juste contrôler des étiquettes et empaqueter des lipsticks. Trop tranquille!
Seulement voila la machine est tombé en panne! Donc le mardi, ils ont du nous occuper. Ainsi pendant nos 8 heure de boulot, on a trié des pièces de lipstick défectueuses. On devait déboiter la bague et jeter le reste. C'était a en devenir fou! Et les ampoules sur les mains
...Heureusement qu'on a deux pauses, une de dix minutes et l'autre de trente minutes.
La machine marchait de nouveau hier! Heureusement
! Mais on a commencé a faire des baumes pour les lèvres, style labello. Et maintenant mon boulot c'est de prendre le baume de la machine et de lui mettre un bouchon sans toucher la mine et ca a un rythme assez soutenu! Et c'est surement ce qui m'attend encore jusqu'à vendredi.
Le seul point positif (a part les petits sous a la fin du mois
) c'est que les deux premiers jours, il y avait Méryle, la soeur à Ken qui travaillait dans l'équipe d'à côté! Si tu vois ce mess Méryle, je te remercie pour avoir fait ces deux premiers plus doux! lol
L'heure tourne et je vois arriver celle a laquelle je prends le travail... Allons-y!