| Repas à la cafet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien
| Sujet: Repas à la cafet Ven 8 Sep - 12:05 | |
| Comme l'a dit Alexandra pour la torée, pour manger mardi à la cafet, il faudra aussi avertir les gens par téléphone ou autre...sinon y aura personne!
Raph, tu t'occupe de dire à Laurant... Si pour mardi c'est définitif, quelqu'un peu m'avertir par téléphone, merci (je n'ai pas acces à Internet le week-end).
A bientôt | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Tchaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Repas à la cafet Ven 8 Sep - 18:28 | |
| Bon, pour mardi c'est définitif. et je passe lundi au Lycée pour dire à Laurent...
mais j'attend de voir qui viens à la torrée et qui me donne de ces nouvelles pour dire combien on sera. | |
|
| |
Cindy Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Repas à la cafet Ven 8 Sep - 19:03 | |
| Ouaw, c'est cool... je serai là mardi avec Céline, si tout va bien!! | |
|
| |
julien
| Sujet: Cafet Julien Lun 11 Sep - 11:04 | |
| Hello,
Je serais là Mardi à la cafet, à quelle heure ?
Il faudrait organiser une liste téléphonique ou des SMS ( compter pas sur moi...) pour avertir le plus grand nombre de personnes. | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Tchaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Repas à la cafet Lun 11 Sep - 11:56 | |
| ouai, ben moi commence à en avoir marre d'avertir les gens... Tu te casses le cul à envoyer plein de sms, et y a personne qui répondu!!!
Pour demain, moi je vais monter vers 11h. Comme ça ça laisse le temps... | |
|
| |
Alexandra Administrateur
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Repas à la cafet Lun 11 Sep - 15:50 | |
| A quelle heure est le rendez-vous demain? Je me réjouis déjà!!! | |
|
| |
julien
| Sujet: RdV Lun 11 Sep - 18:22 | |
| Raph arrive vers 11h (lis plus haut), mais moi j'arriverai vers midi, midi et quart. (avant, je fait un remplacement).
A+, en pleine forme... | |
|
| |
Raphaloulou Modérateur
| Sujet: Re: Repas à la cafet Lun 11 Sep - 19:00 | |
| Voilà, je suis allé avertir Laurent. Je lui ai dit qu'on serait entre 8 et 10... | |
|
| |
Fr@nzos
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Fontainemelon Palace Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Repas à la cafet Lun 11 Sep - 19:18 | |
| T'es optimiste... Bon alors j'ai vu Marion aujourd'hui, elle travaille à l'hosto, stage de soin au malade à effectuer avant l'entrée en médecine (m'en fout j'vous dit que j'irai pas). M@ias... (qui compte pas venir non plus) Et Julien mais lui compte venir Et moi je suis pas encore tout à fait sur mais vraissemblablement je serai là. | |
|
| |
Cindy Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : La Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Repas à la cafet Lun 11 Sep - 21:29 | |
| Oki... donc pour moi, j0arrive vers 12h05 avec Alex et j0essaie de motiver Céline. Pour le moment, elle sais pas encore mais je pense qu'elle viendra! A demain every body! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas à la cafet | |
| |
|
| |
| Repas à la cafet | |
|