Hello!
Je viens donner de mes nouvelles comme je l avais promi a Manot!
Mon but cette annee etait d aller en Nouvelle Zelande apprendre l anglais. Malheureusement l association avec qui je devait partir a perdu mon passeport ( je les deteste ), du coup je suis reste coince au Locle. Un mois apres, l association me telephone pour me dire qu ils ont enfin retrouve mon passeport et que je pourrai partir mi janvier.
Ca m embetait trop de devoir rester encore deux mois en Suisse et surtout je ne voulais plus avoir affaires a eux. Alors je suis parti a Bournemouth en Angleterre dans une ecole.
Les debuts sont toujours difficiles et je voulais qu une chose c etait de rentrer. Surtout que l ecole me prenais deja trop la tete. Le deuxieme jour, j avais deja ete vire de la classe pour avoir eu 1 minute de retard ( et j avais vraiment qu une minute de retard) et du coup j avais recu un warning. Le pire c est qu au bout de trois warning ils ont le droit de te virer, sans te rembourser!
Et pour le temps, il faut vraiment aimer la pluie! Mais le pire c est que les maison anglaises sont super mal isolees alors t a toujours l impression que ton lit, tes affaires et autre sont humides, c est horrible! Mais en fin de compte, on s y habitue!
Mais a part ca, l ecole est super et les profs sont geniaux ( excepte Mis O Connor celle qui m a vire de la classe). Et c est super de pouvoir discuter avec des gens de tout les horizons. Meme s il y avait une overpopulation de turcs!lol
Et Bournemouth est une ville geniale meme si je suis dans la basse saison! Je n oublierai jamais les discos, les pubs et surtout tous mes amis!
Maintenant tout se termine car je rentre demain. Ca fait trop mal de quitter des gens a qui on s est attache!
Par contre je suis trop contente car l anne prochaine il y a de forte chance que je parte en Nouvelle Zelande.
J espere que tout va bien pour vous! Et a bientot!