Coucou les amigos! Comment vous allez?
Je vous écris un petit message maintenant que j'ai le temps. Je sais que Céline et moi ne vous avions pas donné de très bon échos de notre arrivée dans cette école, mais je tiens à rétablir les choses lol. En effet, maintenant que l'on s'est habitué à l'ambiance, et au mode de fonctionnement, c'st moins catastrophique qu'au début. Il faut dire aussi que l'on commence à bien connaître les personnes de notre classe, ce qui aide.
En réalité, nous sortons acuellement d'une période où l'on a eu pas mal de boulot, les choses ont bien bougées, on s'ennuyait bien moins qu'au début. Et les cours que l'on avait étaient vraiment intéressants. Même si effectivement certains profs ont de la peine à les rendre vivants, les sciences de l'éducations sont vraiment des cours où l'on apprend des tas de choses. Ensuite, les autres cours que l'on avait étaient principalement des cours que l'on a renommés "des cours d'artistes." (Théâtre, musique, instruments, dessin, activiés manuelles, ...) On a vraiment l'impression d'être dans une école d'artistes je vous jure. Mais c'est vraiment chouette ces cours.
Par contre, après les vacances, d'après nos horaires, on va retomber dans les cours un peu plus ennuyants, genre géographie, Histoire et biologie. pfff... enfin bon on verra bien.
En ce qui me concerne, je suis à nouveau tombée sur une super classe, dans laquelle l'ambiance est vraiment très bonne. 8bien sûr, elle n'arrive tout de même pas à la cheville de la 3H lol.). mais nous avons déjà fait quelques sorties de classes et il faut bien avouer que tout ce qui est organisé par l'écoe aide aussi au rapprochement.
Par contre, Céline est tombé dans une classe un peu plus difficile, mais rien de bien dramatique.
Les dernier stage que l'on a eu était en école enfantine. Et devinez quoi? nous étions les deux ensemble. Vous vous rendez-compte? sur 48 élèves ils ont réussi par hasard à nous mettre ensemble pour ce stage. franchement, c'était vraiment super. tout s'est bien passé pour les deux et on a eu énormément de plaisir.
A la rentrée, nous partons en camps de ski avec des classe de Neuchâtel de 4eme et 5eme année. Je sens qu'on va bien se marrer! (Surtout pour moi qui n'ai pas remis des ski depuis 6 ans lol)
Bon je vais arrêter de vous embeter, je voulais juste vous donner quelques nouvelles... J'éspère que tout le monde va bien de son côté et je vous fais pleins pleisn pleins de gros bisous à tous!